Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching Réussite Projet
Archives
16 février 2008

Prochain atelier : les pièges de la perception


Prochain atelier : les pièges de la perception

mardi 04 mars de 19 à 23 heures

« Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n’y projetait déjà une histoire »
(André Gide).

• Comment je sais ce que je pense savoir sur moi, mon projet, mon environnement ?

• Comment vous donnez du sens à ce qui vous arrive. Cet atelier vous permettra de comprendre les présupposés du modèle de base orienté projet, prendre conscience de la manière dont vous donnez du sens aux évènements et des conséquences sur votre vie de tous les jours ; découvrir ce que vous croyez vrai de vous, des autres, de votre environnement, de ce qui est possible.


Réservez votre participation :

Envoyez votre chèque d’engagement à l’ordre de l’association TRIBACOM
Félix Louis-Joseph : 36, place le Morillon, 93100 Montreuil.

Participation aux frais : 50 euros par atelier/réservation : 20 euros.


Ces activités ont lieu à Paris ou dans la région parisienne (inscription au préalable).
Une convention de formation et un « tarif entreprise » vous seront fournis à la demande



CYCLE D’ATELIERS DE REALISATION DE PROJET :

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

• LES PIÈGES DE LA PERCEPTION :
  mardi 5 février ;
mardi 4 mars ; mardi 8 avril
de 19 à 23 heures

• COMMUNICATION EFFICACE :
  mercredi 13 février ; mercredi 5 mars ; mercredi 2 avril de 19 à 23 heures

• ESTIME ET AFFIRMATION DE SOI :
  je
udi 7 février ; jeudi 6 mars ; jeudi 10 avril de 19 à 23 heures



Ce cycle d’ateliers indépendants et complémentaires orientés projets, est essentiellement pratique.

Vous expérimentez les thèmes abordés sous un angle très concret, de manière à produire des résultats observables et mesurables.

Lors de ce cycle, un suivi est mis en place avec vous pour vous accompagner dans la réussite de votre projet


Publicité
Commentaires
Coaching Réussite Projet
Publicité
Coaching Réussite Projet
Derniers commentaires
Publicité