Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching Réussite Projet
Archives
9 février 2008

Témoignages


Les citations ci-dessous font suite aux ateliers et/ou séances individuelles qui ont eu lieu.
Nous en garantissons l’authenticité. Nous ne citons pas leurs auteurs par souci de confidentialité.
Vous pouvez toutefois être mis en contact avec ces personnes si vous le souhaitez et si elles l’acceptent
.



…Depuis des années j’avais la sensation de ne pas arriver à exploiter mon potentiel, de passer « à côté de quelque chose ».

J’avais une grande difficulté à définir mon potentiel. J’avais passé mon temps à « empiler » des métiers et des connaissances sans les valoriser.
Le travail avec Félix m‘a permis de comprendre qui je suis, professionnellement et personnellement, les deux aspects étant subtilement imbriqués, à définir mon potentiel,

il m’a aidé à comprendre comment le mettre en lumière et à « le vendre »…

Martine, Directrice commerciale




Quelques idées en vrac sur ton coaching :
S’inscrit dans le concret, la tête et les jambes, l’action, agir en pensant
Remettre en mouvement tout mon potentiel, mes possibilités…

Simon, Directeur Marketing


Sa méthode structurée et rigoureuse, mais toujours très respectueuse des particularités et des sensibilités de chaque personne, alterne un travail individuel très pointu et pertinent, aux séances de groupe très riches et révélatrices.
C’est un travail qui m’a permis de descendre aux sources de moi-même et, dans la même séance, de trouver des solutions et des opportunités concrètes et immédiatement opérationnelles
« C’est un travail qui m’a permis en même temps, de trouver des solutions pour rentabiliser mon service et des opportunités concrètes et immédiatement opérationnelles pour dynamiser mon équipe.»

Michel, Responsable de communication


Alors que j’étais paralysée par la peur, ces conversations m’ont aidée – doucement mais fermement – à passer concrètement à l’action, dans la réflexion – sous le regard joyeux, attentif, sage et bienveillant d’une belle âme (!)

Bon mais y’a encore du chemin à faire !

Sophie, Avocate


En ce qui concerne le coaching, je dirai ces quelques choses :
Le coaching m'a amené à me regarder sous de nouveaux angles, ce qui contribue à un regain de confiance en soi. Les outils sont intéressants en ce qu'ils permettent un certain recul et aident réellement à l'ancrage dans le concret, au passage à l'action.

Sylvain, Cadre administratif



Publicité
Commentaires
Coaching Réussite Projet
Publicité
Coaching Réussite Projet
Derniers commentaires
Publicité